2020 Folle Année Graphique

La Fenêtre

3,00

En stock

Description

Affiche réalisée pour la communcation de l'exposition "2020, Folle année graphique" du 19 mai 2021 au 25 septembre 2021. ©Alain Le Quernec

L'exposition "2020, Folle année graphique" procède de l'exercice convenu de la rétrospective en se concentrant sur le champ du graphisme. Comment est investie la notion de graphisme engagé à l'heure de la globalisation numérique et des réseaux sociaux? Elle interroge des graphistes de multiples horizons sur ce que prooduit leur adhésion à ce qu'ils énoncent,  dénoncent, ce qui a motivé leur engagement, comment ils investissent leurs repsonsabilités sociale et ou politique. 

https://la-fenetre.com/evenement/2020-folle-annee-graphique/

Né le 15 novembre 1944 au Faouët (France), Alain Le Quernec vit et travaille à Quimper. Après des études supérieures à Paris, Le Quernec  devient professeur et réalise, en 1962, sa première affiche imprimée. Sa rencontre avec le peintre et affichiste Henryk Tomaszewski lors de son séjour à l'Académie des beaux-arts de Varsovie est déterminante dans son parcours artisitque. Affichiste engagé, ses affiches politiques et sociales sont au service des causes locales, nationales ou internationales (grèves, marées noires, Amnesty internationales...). Alain  Le Quernec est aujourd'hui considéré comme un des grands graphistes de France.

http://alainlequernec.fr/actualite

Caractéristiques

  • 297x420 mm
  • papier 135 g
  • impression quadri recto

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis
Capture d’écran 2021-05-11 165114

2020 Folle Année Graphique n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,